VENTE DE DÉBARRAS ET ÉCOCENTRE

Conformément aux directives de la direction régionale de la Santé publique, la Ville de Danville informe les citoyens que les ventes de débarras (vente de garage) sont interdites en zone rouge et orange au même titre que tout rassemblement. 

Si vous désirez vendre des articles usagés, nous vous invitons à préconiser la vente d’articles usagés sur le Web, avec une prise de possession respectant la distanciation physique de deux mètres entre les personnes n’habitant pas à la même adresse.

Par conséquent, la Ville de Danville n’autorisera pas aucune vente de débarras sur son territoire tant et aussi longtemps que nous serons en zone orange ou rouge.

Pour la disposition de vos biens autrement que par la vente, nous vous invitons à disposer de vos biens à l’Écocentre de Val-des-Sources, sis au 171, rue Nicolet (via la 255, face à l’aréna Connie-Dion). L’Écocentre de Val-des-Sources est ouvert les lundis, mercredis et samedis de 8h à 11h30 et de 13h à 16h.  Pour les joindre, vous pouvez appeler au 819-620-2526. Des frais peuvent s’appliquer pour certaines matières.

Pour votre information, la Ville de Danville déploiera sous peu des collectes ponctuelles pour les gens ne pouvant transporter leurs biens à l’Écocentre. Veuillez suivre le site internet de la Ville de Danville pour de plus amples informations.

Lettres d’information

Sélectionnez les lettres d’information auxquelles vous souhaitez vous abonner ou vous désabonner.