Centre de santé et de services sociaux des Sources (CSSS)

C’est avec un grand plaisir que la Ville de Danville annonce la tenue d’une nouvelle activité de financement pour le Centre de santé et de services sociaux des Sources (CSSS) « Repas mangez local à la maison » pour remplacer le traditionnel « brunch du maire ».

C’est un menu pour 2 personnes composé entièrement de produits locaux. Tel qu’indiqué dans l’annonce vous avez le choix de 2 menus.

Instructions :

1-Réservez votre boîte avant le 23 octobre 2020 par courriel au charge.projet@danville.ca ou par téléphone au 819-839-2771 poste 29

2-Effectuez votre paiement par chèque, comptant ou par carte débit à l’hôtel de ville situé au 150 rue Water durant les heures habituelles d’ouverture et un reçu vous sera remis

3-Samedi 31 octobre 2020, entre 13h et 15h venez chercher votre boîte à l'hôtel de ville. Nous offrons aussi le service de livraison.

Les profits amassés sont pour une bonne cause et par la même occasion, il faut se rappeler la chance que nous avons d’avoir un centre de santé chez nous, et une Fondation pour le soutenir et l’appuyer dans ses besoins.

Rappelons que la Fondation permet chaque année l’achat d’équipements et l’aide à plusieurs familles pour un montant d’environ 85 000 $.

Avec les nouvelles consignes sanitaires, nous invitons les gens à consommer vraiment entre eux, c'est-à-dire pour les seuls résidents d'une même adresse (domicile).