Dévoilement des gagnants du concours Maisons Fleuries 2020

Danville, le 10 août 2020 – C’est lors de l’assemblée du conseil du lundi 10 août 2020, que la Ville de Danville a dévoilé les gagnants de son concours Maisons fleuries 2020.

Le jury a sélectionné deux gagnants dans les catégories Maison et Logement ainsi qu’un gagnant dans la catégorie Commerce. Une mention Coup de cœur a également été décernée.

« L’embellissement de la ville de Danville par ses citoyens contribue de faire en sorte que la ville soit plus accueillante et magnifique. Les Danvillois et les Danvilloises se sont surpassés pour embellir leur milieu » indique Messieurs Jean-Guy Laroche et Jean-Guy Dionne, conseillers et responsables du comité.

Gagnants -Catégorie Maison

  • Josée Côté rue Anny : 100$
  • Guylaine Frigon rue du Carmel : 100$

Gagnants – Catégorie Logement

  • Mildred Noble chemin Lallier : 75$
  • Martine Vachon rue du Carmel : 75$

Gagnant - Catégorie Commerce 

  • Louis D’Or - Auberge pour aînés : 150$

La Ville ayant également un souci constant des bonnes pratiques en matière de REV a décerné un prix Coup de cœur :

  • Louise Côté rue Water : 100$

« Nous sommes heureux de la bonne participation citoyenne pour cette première édition. Heureux également que l’argent investis reviennent à nos citoyens lesquels dépenseront lesdits montants localement. » mentionne Michel Plourde, maire de Danville.

La Ville de Danville tient à souligner l’implication bénévole des membres du jury.

Les photos des gagnants et de leurs réalisations seront disponibles sur le site Internet de la Ville de Danville ainsi que sur la page Facebook