Concours Maisons fleuries : la période d’inscription est lancée !

La Ville de Danville invite ses citoyens à s’inscrire à sa première édition du concours Maisons Fleuries, et ce, avant le 31 juillet 2020.

L'objectif de ce concours est de récompenser les citoyens qui se dévouent pour embellir leur propriété et qui rendent Danville encore plus attrayante. Le concours s’adresse aux propriétaires, aux locataires et aux entreprises. La municipalité encourage les citoyens à s’inscrire en grand nombre et à inciter leurs voisins à faire de même.

Les critères d’évaluation sont la beauté, la propreté, ainsi que l’harmonie des couleurs et l’effet visuel.

Les prix seront attribués aux participants ayant obtenu les meilleures notes suite de l’évaluation de leur aménagement qui sera effectuée par les juges durant la première semaine du mois d’août.

Le coupon de participation est disponible sur le site internet ou à l’hôtel de ville (veuillez téléphoner avant de vous y rendre pour prendre rendez-vous). Pour plus d’informations, communiquer par courriel à  charge.projet@danville.ca ou par téléphone au 819-839-2771 poste 29.

L’invitation est lancée. À votre matériel de jardinage ! Embellissez votre espace de vie extérieur, embellissez votre ville !

COUPON DE PARTICIPATION