Offre d'emploi

OFFRE D’EMPLOI DE PRÉPOSÉ DES BÂTIMENTS, ENTRETIEN MÉNAGER ET LOISIRS

1 POSTE

(POSTE SYNDIQUÉ )

 

TITRE DU POSTE : Préposé des bâtiments, entretien ménager et loisirs

NOM DE L'EMPLOYEUR : Municipalité de Danville

HORAIRE : Temps plein (35h/sem.), jour – soir – nuit – fin de semaine – sur appel - horaire selon la convention collective en vigueur

TYPE D'EMPLOI :  18 mois (possibilité de plus long)

DESCRIPTION DU POSTE : Sous la responsabilité immédiate du directeur des travaux publics, il effectue les travaux que ce dernier lui assigne, notamment celui de responsable des bâtiments, entretien ménager et loisirs pour la ville de Danville. Le titulaire du poste doit s’assurer de l’entretien des édifices municipaux et mettre en place un programme d’entretien de ceux-ci. Il effectuera également l’entretien de divers plateau sportif, notamment les terrains de soccers, le terrain de tennis, la piscine municipale, et le terrain de baseball. Il peut aussi effectuer, à la demande du directeur des travaux publics et/ou des chefs d’équipe du service de la voirie, toutes les tâches dévolues au journalier.

RESPONSABILITÉS :

ENTRETIEN DES BÂTIMENTS MUNICIPAUX

Assurer l’entretien ménager des édifices municipaux de façon hebdomadaire ;
Travaille à la mise sur pied d’un système d’entretien préventif des immeubles de la municipalité et est responsable de sa mise en œuvre et de son suivi ;
Effectue certaines études et évaluations des coûts en vue de la réalisation de certains travaux d’aménagement, d’entretien, de réparation et d’amélioration des immeubles et parcs de la municipalité.

ENTRETIEN DES PARCS ET ESPACES VERTS

Surveiller, vérifier et contrôler l’état et l’apparence de tous les parcs et espaces verts de la municipalité et avec exécute les travaux d’entretien, de nettoyage et de réparation requis ;
Préparer les terrains et plateaux pour les activités de loisirs et de culture ;
Réaliser le suivi des travaux effectués par les sous-traitants ;
Collaborer et aider à la mise en place et au bon fonctionnement de l’organisation matérielle (montage et démontage) durant les événements et les activités de loisirs ;
Être responsable de l’ajout, du remplacement, de la réparation et de l’entretien du mobilier urbain.

AUTRES

Accomplit diverses tâches manuelles;
Réalise toute autre tâche connexe ou dévolue par son supérieur immédiat et notamment toutes les tâches dévolues aux journaliers, en cas de besoins (cette description de tâches reflète les éléments généraux du travail à accomplir et ne doit pas être considérée comme une énumération détaillée de toutes les tâches à accomplir);

EXIGENCES :

- Détenir un DEP ou un DEC dans un champ d’études pertinent ou détenir une combinaison de formation et d’expérience jugée équivalente;

- Posséder 5  ans d’expérience dans des travaux de construction et d’entretien d’immeubles;(serait un atout)

- Détenir un permis de conduire valide décerné par la province de Québec; une attestation de la SAAQ démontrant la validité du permis de conduire est demandée);

- Avoir une bonne condition physique et être apte à travailler dans des conditions difficiles : chaleur et froid, bruit, poussière et odeurs (un certificat médical ou une lettre d’un médecin indiquant que la personne est apte à effectuer des travaux manuels pourra être demandé aux candidats retenus pour l’entrevue);

- Apte à travailler en équipe;

- Doit démontrer une grande autonomie dans son travail, être organisé, structuré et en mesure de gérer divers dossiers simultanément dans les délais prescrits;

- Motivé à apprendre et à développer ses compétences;

- Discrétion de mise puisque la personne aura accès à divers documents à l’Hôtel de Ville;

Une attestation de la Sûreté du Québec indiquant que la personne ne possède pas d’antécédents judiciaires sera demandée à tous les candidats ayant été retenus pour l’entrevue.

La municipalité offre un régime complet d’avantages sociaux et un salaire compétitif établi selon la convention collective.

Faire parvenir votre curriculum vitae en mentionnant le numéro du concours, par courriels, par télécopieur, ou

à l’adresse suivante :

Ville de Danville

Direction générale

150, rue Water, C.P. 310

Danville (QC) J0A 1A0

Courriel :direction@danville.ca

Télécopieur : (819) 839-2918

Conditions salariales : Selon la convention collective en vigueur

Date limite pour postuler : 18 Mai 2017