Démission de monsieur Stéphane Roy, conseiller au siège #3 à Danville

Danville, le 29 janvier 2018 - Démission de monsieur Stéphane Roy, conseiller au siège #3 à Danville

Le Conseil municipal de Danville a le regret d’annoncer la démission de monsieur Stéphane Roy à titre de conseiller municipal. La démission de monsieur Roy sera acceptée officiellement par le conseil de ville lors de la séance du 5 février prochain, mais puisque la nouvelle a déjà commencé à se propager, les membres du Conseil ont décidé d’officialiser la nouvelle.

« Au nom du Conseil municipal, du personnel municipal et des citoyens, je tiens à remercier monsieur Roy pour son dévouement et son professionnalisme sans borne. J’ai eu la chance de travailler avec lui durant un peu plus de cinq années, en incluant sa présence citoyenne dans des comités municipaux » a commenté le maire de Danville, monsieur Michel Plourde.

Monsieur Roy, qui était conseiller depuis les élections générales de 2013, explique son retrait soudain de la vie politique pour des motifs professionnels et de santé. 

« Je remercie toutes les personnes avec qui j’ai eu la chance de travailler lors des quatre dernières années. Ce fut une expérience enrichissante et motivante. » a indiqué monsieur Roy

On doit notamment à monsieur Roy son engagement sur le comité Agro-rural. Très impliqué au sein du conseil de ville, il était notamment représentant des comités de la voirie et des bâtiments de la municipalité, de même qu’à la Corporation de développement économique de Danville.

Élection partielle

Les procédures pour la tenue d’une élection partielle seront entamées sous peu, la date du scrutin n’ayant pas encore été déterminée.

 

-30-

Pour information:

Michel Plourde, maire de Danville 819-571-3711 / Caroline Lalonde, directrice générale 819-839-2771 poste 23